Tribu LDD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tribu LDD

Forum de la tribu LDD dans tribal wars W1
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le village de Duduche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Duduche
Invité




Le village de Duduche Empty
MessageSujet: Le village de Duduche   Le village de Duduche Icon_minitimeMar 3 Oct - 22:45

Bonjour à tous le monde je vient d'accepter la demande venant de rapVI et je vient de constaté le manque d'acitvité sur le forum...
Je joue actuellement sur un autre jeu qui s'appele chroniques de galactica si quelqu'un connait et je joue à Tribal Wars de temps en temps, j'ai accepté de venir dans cette alliance afin comme pour beaucoup de monde qu'elle m'offre une protection mais j'ai eu un choque quand j'ai remarqué le nombre de joueur et le peu d'activité sur le forum... je pense sans vouloir contredire ta façon de gerer parce que je trouve sa déjà bien de le faire que tu demande a beaucoup trop de monde se qui fait que tu a de nombreux membres mais aussi de nombreux inactif se qui est maleuresement dommage je pense mais comme je l'ai dit se n'est qu'une supposition j'arrive juste.

j'espere quand meme resté dans l'alliance un petit peu de temps pour connaitre un peu de joueur mais déja je pense qu'il faudrai que les joueurs concerné ( les memebres de l'alliance soit plus sur le forum) aprés je me trompe peu êtes completement sur le but de cette alliance mais j'avait cru comprendre qu'elle était fun et donc pour moi que les membres se connaissait entre eux.

ps:excusez moi du post mais j'ai pas encore pensé à m'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi Kage
grand dragon
Datenshi Kage


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 34
Localisation : entrain d'exploser Renji Abarai aux jeux vidéo^^
Date d'inscription : 20/09/2006

Le village de Duduche Empty
MessageSujet: Re: Le village de Duduche   Le village de Duduche Icon_minitimeMer 4 Oct - 8:17

Salut ^^ Bienvenu dans l'alliance alors !

au fait chroniques de galactica je viens de jeter un coup d'oeil , ça à l'aire pas mal je vais m'inscrir je pense !
Revenir en haut Aller en bas
http://resident-evil-rpg.actifforum.com
RapVI
Dragon destructeur
RapVI


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2006

Le village de Duduche Empty
MessageSujet: Re: Le village de Duduche   Le village de Duduche Icon_minitimeMer 4 Oct - 9:00

le forum est actif si tu as accet au vrai forum XD
je c'est pour les inactif je les compte tous les jour pour invite des plus actif Twisted Evil
POUR AVOIR ACCET AU FORUM VA POSTER DANS ADMITION
Revenir en haut Aller en bas
https://tribuldd.1fr1.net
Van helsing51
Dragon rasseur
Van helsing51


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : marne
Date d'inscription : 16/09/2006

Le village de Duduche Empty
MessageSujet: Re: Le village de Duduche   Le village de Duduche Icon_minitimeMer 4 Oct - 14:16

bienvenue a toi
pourrai tu passer l adresse du jeu stp??
Revenir en haut Aller en bas
http://slipknot951.skyblog.com/
duduche
Petit dragon
duduche


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/10/2006

Le village de Duduche Empty
MessageSujet: Re: Le village de Duduche   Le village de Duduche Icon_minitimeMer 4 Oct - 15:13

merci de m'acceuillir c'est cool est javou que je me suis un peu planté...

En ce qui concerne le jeu l'adresse c'est chroniquesgalactica.org
avis au amateur moi je trouve sa pas mal c'est Ogame aved moin de monde donc plus de connaissance et de la magie...
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi Kage
grand dragon
Datenshi Kage


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 34
Localisation : entrain d'exploser Renji Abarai aux jeux vidéo^^
Date d'inscription : 20/09/2006

Le village de Duduche Empty
MessageSujet: Re: Le village de Duduche   Le village de Duduche Icon_minitimeMer 4 Oct - 15:18

On doit choisir le nom de notre État et de notre capitaine , mais on peut choisir un pseudo pour nous ? confused

Et c'est quoi le nom de ton État ?
Revenir en haut Aller en bas
http://resident-evil-rpg.actifforum.com
duduche
Petit dragon
duduche


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/10/2006

Le village de Duduche Empty
MessageSujet: Re: Le village de Duduche   Le village de Duduche Icon_minitimeJeu 5 Oct - 16:56

Pour ceux qui souhaiterai s'inscrire merci de mettre comme idée de parain la mienne:2289

Pour t'expliquer en gros byakuya il faut que tu donne en effet un nom à ton état qui permettra aux autres joueurs de te reconnaitre ( choisi bien il ne peux être changé) le nom du capitaine est pas trés important car tu peux en avoir jusqu'à 10 mais un bon nom est toujours bien.
En ce qui concerne ton pseudo en effet il faut en choisir un mais pas comme tu pense ( le nom d'état remplace en faite le pseudo de tous les jeux) mais le pseudo que tu peux choisir par contre n'esst pas écrit mais participe à l'histoire du jeu, par exemple tu pourra dire que tu est byakuya dirigeant de l'état kuchiki est donc byakuya c'est pour te présenté mais ce n'est écrit nul part, par contre kuchiki te représente dans le classement et pour que tous le monde te reconnaisse.

Le nom de mon état est Duduche je suis en se moment vers les 25/30ème suite à une connerie que j'ai fait mais je compte bien remonté un peu.


Voila si sa vous interesse merci de m'indiquer vos nom d'état pour que je ne vous attaques lol...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le village de Duduche Empty
MessageSujet: Re: Le village de Duduche   Le village de Duduche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le village de Duduche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribu LDD :: Vallee :: Recrutement-Integration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser